Contact Header

IMT Partners accélère son développement et accueille Laurent Hürstel (ancien Directeur Général du groupe Menway et Directeur de Robert Walters) en qualité de Partner

Laurent Hürstel, spécialiste de l’executive search pour renforcer le développement d’IMT Partners

Dans ce contexte, IMT Partners consolide son équipe avec l’arrivée de Laurent Hürstel en qualité de Partner. Les clients du cabinet pourront s’appuyer sur sa connaissance de l’industrie, du luxe, de la distribution spécialisée, des sciences de la vie et de l’immobilier.

Laurent Hürstel, Partner, explique : « La proximité clients et candidats développée durant toutes ces années révèle une véritable évolution du marché vers le management de transition qui répond à des problématiques complexes dans un environnement économique toujours plus exigeant.

La transformation du marché ces dernières années s’impose aux entreprises qui adoptent une réactivité nécessaire pour répondre à leurs objectifs économiques et financiers. En parallèle, nous ne sommes plus dans un modèle où les « carrières longues » sont privilégiées. Les candidats comme les entreprises souhaitent aujourd’hui avoir une certaine liberté pour changer d’orientation si souhait ou nécessité. Le management de transition répond parfaitement à ce besoin de flexibilité et la période que nous traversons actuellement confirme parfaitement cette tendance. Je suis ravi de rejoindre IMT Partners, cabinet qui affiche un positionnement de pure player avec une équipe particulièrement efficace et dont les valeurs fortes (dimension humaine, transparence, simplicité et professionnalisme) me parlent évidemment.

« Nous sommes heureux d’accueillir Laurent au sein de l’équipe de direction d’IMT Partners. Nous souhaitons mettre au profit de nos clients sa solide expérience pour accompagner les projets de transformations stratégiques et aider les dirigeants à traverser cette période inédite qui fait émerger des nouvelles tendances. » déclare Aymeric de Jenlis.

 

dapibus amet, libero lectus quis, elementum porta. risus. Praesent id